JO – L’identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée (Look of the Games »)

Hier, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver Milano Cortina 2026 a dévoile l’identité visuelle des prochains JO. 

Pour son « Look of the Games », Milano Cortina 2026 revendique une inspiration du geste humain. Un processus créatif qui s’est évidement appuyé sur l’esprit italien, la culture et l’histoire de la région hôte.

 

« Le dynamisme de cette identité visuelle s’inspire de notre énergie, de notre enthousiasme, de notre sens de l’inclusion et de notre talent. Reconnaissable instantanément, elle invitera les visiteurs du monde entier à s’immerger dans le nouvel esprit italien et marquera l’histoire du sport d’une empreinte durable » commente Andrea Varnier, Président de Milano Cortina 2026, dans un communiqué.

Une identité visuelle qui façonnera notamment les sites des compétitions ainsi que le merchandising. En parallèle, les pictogrammes des compétitions ont également été dévoilés.

A lire aussi

Paris 2024 dévoile le logo des disciplines (pictogrammes) et le look visuel des JO

Au lendemain de Paris 2024, Le Coq Sportif prolonge avec les équipes de France Olympiques et Paralympiques pour 2025 et 2026

Laisser un commentaire

La chaine YouTube de la FFF va diffuser les Mondiaux 2024 de... Qui est le vendeur ? La bagarre des spectateurs "propriétaires"...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)