Partenaire premium des JO de Paris 2024, Sanofi devient également partenaire des relais de la Flamme Olympique et Paralympique.
Dans le cadre de cet accord, Sanofi va lancer un appel à candidatures auprès de ses collaborateurs français afin de désigner ses « Éclaireurs », le nom donné à celles et ceux qui participeront aux relais. L’occasion d’impliquer différents sites de l’entreprise pharmaceutique en France, 28 au total. « Le partenariat signé avec Paris 2024 permettra à Sanofi d’accueillir la Flamme sur plusieurs de ses sites et de participer aux célébrations dans certaines des villes du parcours » explique un communiqué.
Un parcours du Relais de la Flamme Olympique qui sera dévoilé le 23 juin prochain. « C’est une formidable occasion de mettre en avant les femmes et les hommes qui entreprennent, innovent, créent, mettent en valeur leur territoire et incarnent l’excellence à la française. Porter la Flamme est la chance d’une vie à laquelle nous sommes heureux de participer » commente Audrey Derveloy, Présidente de Sanofi France, dans un communiqué.
Reste à savoir si des sites des parrains du relais que sont Coca-Cola, Banque Populaire et Caisse d’Epargne accueilleront également le relais de la flamme olympique.
Au total, environ 11 000 personnes vivront l’expérience unique de porter la torche : 10 000 personnes pour le Relais de la Flamme Olympique et 1 000 pour le Relais de la Flamme Paralympique.
A lire aussi
Paris 2024 – Re-uz fournira les gobelets et contenants alimentaires réemployables
Laisser un commentaire