Jo-Wilfried Tsonga devient l’ambassadeur d’Hubside

Tsonga partenaire de Hubside

 

Il y a quelques jours, Hubside a officialisé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga. Pour développer sa notoriété et travailler son image de marque, la société qui propose des solutions de site internet clés en main lance une campagne publicitaire en télévision avec le tennisman français.

Pour découvrir la publicité, il fallait patienter jusqu’au dimanche 24 juin et le Grand Prix de France de Formule 1. Dans le spot à découvrir ci-dessous, Jo-Wilfried Tsonga nous partage l’une de ses passions, la pêche.

Alors que sa sortie pêche tourne à l’improbable après une rencontre avec un ours, Tsonga n’oublie pas d’immortaliser la séquence à l’aide de son téléphone. De quoi alimenter son blog « Expéditions Nature ».

Ci-dessous le teaser diffusé quelques jours avant la diffusion du spot publicitaire Hubside avec Jo-Wilfried Tsonga.

Comme le suggère le visuel en début d’article, le logo Hubside s’affichera dorénavant sur la manche du polo de Jo-Wilfried Tsonga lors de son retour sur les courts. Ce partenariat a été conclu par Sport Plus Conseil, agence en charge des partenariats de Jo-Wilfried Tsonga, et l’agence de Brand Content du groupe média Horyzon.

Laisser un commentaire

Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin Offre Emploi : Community Manager - Danone Sponsorship & Events
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)