Jo-Wilfried Tsonga inaugure le Malik Sport Concept en présence de Djibril Cissé et Percymad

dsc_0097

Hier soir avait lieu aux cœur des puces de Saint-Ouen l’inauguration du Malik Sport Concept, un espace dédié au sport, à l’art et à la culture sportive autour duquel se sont retrouvés certains grands sportifs français. Un espace de vente et d’exposition qui s’étale sur 400m2. 

C’est donc au sein du Marché Malik et porté en autre par Jo-Wilfried Tsonga que le projet a vu le jour et propose aux amoureux du sport 4 espaces liés autour d’une même passion.

Le Malik Sport Wear, un concept store qui regroupe un pool de marques sports créées ou soutenues par des sportifs comme la marque Wap Two de Tony Parker, Mr Lenoir de Djibril Cissé qui avait fait déplacement hier soir mais également des marques comme adidas, French Deal, DWN TWN, Fred Perry ou encore la marque française Hungaria qui revient sur le devant de la scène.

Le Malik Sport Gallery est lui dédié à l’art. On y retrouve les aquarelles de Luc Abalo, les photos de safari de Boris Diaw, les fauteuils d’Habib Beye, des sculptures, des livres… mais aussi de nombreuses oeuvres d’artistes renommés. On peut notamment citer Percymad également présent à la soirée de présentation, William Dupuy ou encore Mamedy Doucara dont vous avez forcément vu passer des œuvres.

https://twitter.com/BeyeHabib/status/777970728557768704

Le Malik Sport Vintage fait lui la part belle aux grands moments du sport en mettant en avant des maillots vintage, des ballons ou tout autre objet qui a une histoire avec le sport.

Enfin, Le Malik Sport Care qui met en vente des objets uniques, la plupart du temps dédicacés et ayant une véritable histoire dans le but de récolter des fonds et financer des projets d’intérêt général et humanitaires.

Le projet, comme l’a précisé Tsonga lors de la présentation, aura également comme mission de porter de jeunes artistes et marques et de les accompagner dans leur quête de notoriété. Et pour cela, ce lieu atypique des Puces devrait accueillir de nombreux évènements ponctuels tout au long de l’année.

En tout cas, si vous aimez le sport, nous vous conseillons d’aller faire un tour car entre nouvelles marques à « shopper », artistes à découvrir ou tout simplement prendre un café dans un lieu qui respire le sport, vous devriez y trouver votre compte !

 

malik-sport

Laisser un commentaire

Qui est Ctrip, le nouveau sponsor maillot chinois de l'OGC Nice... Nike présente une Mercurial co-brandée EA SPORTS en vente à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)