3 ans avant le début de la coupe du monde 2014, la FIFA est heureuse d’annoncer son dernier sponsor. Il s’agit de Johnson & Johnson, le groupe américain qui est l’un des plus importants fabricants au monde de produits pharmaceutiques.
Avec l’attribution de ce contrat à l’entreprise américaine, la FIFA voit se terminer la vente de ses contrats de sponsoring internationaux pour cet événement.
Grâce à cette signature, Johnson & Johnson s’assure des droits marketing internationaux, dont le droit d’associer ses marques à la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, dans le cadre de ses activités promotionnelles et publicitaires menées partout dans le monde.
Thierry Weil, directeur Marketing de la FIFA peut se féliciter « Il est particulièrement remarquable que nous ayons terminé la vente de nos contrats de sponsoring internationaux trois ans avant le début de la compétition. C’est une source de fierté pour la FIFA »
Seules trois places sont encore disponibles dans la catégorie « Supporters Nationaux ». Comme son nom l’indique, ses places sont réservées aux entreprises locales du marché brésilien.
Source : http://fr.fifa.com/worldcup
Laisser un commentaire