Johnson & Johnson : dernier sponsor de la Coupe du Monde 2014

3 ans avant le début de la coupe du monde 2014, la FIFA est heureuse d’annoncer son dernier sponsor. Il s’agit de Johnson & Johnson, le groupe américain qui est l’un des plus importants fabricants au monde de produits pharmaceutiques.

Avec l’attribution de ce contrat à l’entreprise américaine, la FIFA voit se terminer la vente de ses contrats de sponsoring internationaux pour cet événement.

Grâce à cette signature, Johnson & Johnson s’assure des droits marketing internationaux, dont le droit d’associer ses marques à la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, dans le cadre de ses activités promotionnelles et publicitaires menées partout dans le monde.

Thierry Weil, directeur Marketing de la FIFA peut se féliciter « Il est particulièrement remarquable que nous ayons terminé la vente de nos contrats de sponsoring internationaux trois ans avant le début de la compétition. C’est une source de fierté pour la FIFA »

Seules trois places sont encore disponibles dans la catégorie « Supporters Nationaux ». Comme son nom l’indique, ses places sont réservées aux entreprises locales du marché brésilien.

Source : http://fr.fifa.com/worldcup

 

Laisser un commentaire

Manchester City - Détails d'un deal à 337 millions d'euros Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)