Jonny Wilkinson nouvel ambassadeur Puressentiel

Jonny Wilkinson puressentiel sponsor rugby

La semaine dernière, la marque Puressentiel a annoncé l’arrivée de Jonny Wilkinson parmi ses ambassadeurs.

L’ancienne star du rugby rejoint donc le laboratoire et assurera notamment la promotion de la gamme Articulation et Muscles à destination des sportifs.

Déjà partenaire de la World Rugby jusqu’en 2019, la marque continue donc sur sa lancée dans un partenariat qui réjouit évidemment le joueur qui rejoint un autre athlète de renom, Tony Parker.

« Je suis heureux de représenter le laboratoire Puressentiel en tant qu’ambassadeur de la gamme Articulations et Muscles. Cette société familiale a de fortes valeurs telles que la naturalité, le respect du corps et de la nature, que je partage également. La nature a des ressources infinies dans lesquelles nous pouvons puiser pour nous soigner. Elle est en quelque sorte le futur de la pharmacie » conclut Jonny Wilkinson.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la longue tradition de coopération que Puressentiel entretient avec sa Team qui regroupe des athlètes et des performeurs de haut niveau dans différentes disciplines : Basket-Ball, Surf, Danse, Boxe, Natation, mais aussi l’équipe des Guides de Haute Montagne de Méribel et de Courchevel.

Un choix qui semble tout à fait intéressant et qui confirme que les athlètes retraités attirent toujours plus de marques et notamment de part le faible risque de bad buzz qu’ils offrent une fois éloignés des terrains.

Laisser un commentaire

Audiences Euro 2016 - TF1 fait le plein de téléspectateurs... Interview - Alain Roche (lancement de la plateforme digitale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)