Les joueurs du PSG Handball en visite sur le stand Suzuki lors du Mondial de l’Automobile

suzuki-psg-handball-sponsor-mondial-de-lautomobile

 

La semaine dernière, le PSG Handball officialisait la signature d’un contrat de sponsoring avec Suzuki pour une durée d’un an.

Et pour activer son partenariat, le constructeur auto et moto n’a pas perdu de temps. Suzuki a ainsi profité de la journée d’hier au Mondial de l’Automobile pour inviter 3 joueurs du clubs sur son stand.

 

Les frères Karabatic et Xavier Barachet étaient accompagnés de Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile Suzuki France et de Gilbert Kingold, Directeur Adjoint, Responsable Marketing et Promotion des Ventes. Une rencontre animée par le journaliste de beIN SPORTS Thomas Villechaize, commentateur de la LIDL Starligue.

psg-handball-suzuki-sponsoring

Pourquoi Suzuki mise sur le PSG Handball ?

Dans un récent communiqué, Suzuki et le PSG ont expliqué que la marque japonaise comptait bien fédérer encore davantage ses équipes et son réseau de concessionnaires autour d’un projet « fun » et dynamique. 

En tant que Fournisseur Officiel, Suzuki sera notamment visible sur la panneautique LED du stade Pierre de Coubertin lors des rencontres de LIDL Starligue. Des opérations spéciales incluant la participation des joueurs de la capitale seront également mises en place tout au long de la saison pour le réseau, les collaborateurs et clients de Suzuki. « Nos deux marques partagent une même ambition d’allier le plaisir et la passion, à la performance » a commenté Stéphane Magnin.

Stade Coubertin Bauer 1 Aix Goni Leoz 5 Aix

Laisser un commentaire

JO - Quand Roma 2024 met en scène ses regrets suite au retrait... Usain Bolt et Antoine Griezmann échangent leur célébration...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)