JSF Nanterre : Une question de fierté

Cette saison, la club de la JSF Nanterre dispute sa deuxième saison en PRO A. Malgré son petit budget (avant-dernier de pro A), et sa petite salle (1520 places), le club a quasiment acquis sont maintien et s’autorise même de voir plus haut avec d’éventuels playoffs. La JSF est également qualifiée pour les demi-finales de la coupe de France 2013. A l’aube d’une fin de saison palpitante, le club a réalisé un clip vidéo « une question de fierté ». « Nous avons fait ce clip pour montrer au fans de basket et  fans du club, que les joueurs sont vraiment fiers de porter le maillot de ce petit club de banlieue et qu’ils veulent que l’histoire continue à la JSF Nanterre » nous a précisé Baptiste Derenne, Responsable Marketing et Evènementiel du club.

« Le clip montre les différents joueurs pros de la JSF Nanterre. Ils ont plusieurs raisons de jouer pour ce club, ou plutôt plusieurs fiertés : la fierté de représenter la banlieue, de défendre son territoire, de jouer pour ses supporters ou encore de poursuivre l’histoire du club. En résumé, porter le maillot de la JSF Nanterre, c’est tout simplement une question de fierté. Nous voulons aussi que les supporters soit fier de nos joueurs et du club » ajoute Baptiste Derenne.

JSF nanterre question de fierté Pro A basket

Rappelons que la JSF Nanterre a signé un partenariat en début de saison avec le label musical Wati B qui produit notamment Sexion d’Assaut et Dry.

Il y a deux ans, le club avait déjà réalisé un clip vidéo pour la dernière ligne droite du championnat Pro B.

Laisser un commentaire

Victoria Azarenka et Red Bull - Shooting photo à New York ! Nouvelle pub Nike Golf avec Rory McIlroy (Covert)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)