Judo – Automne Pavia et Ugo Legrand, Ambassadeurs de Mazda !

automne pavia mazda ugo legrand sponsoring judo FFJ

En plus de l’annonce du renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Judo jusqu’à la fin de l’Olympiade 2016, Mazda Automobiles France a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’Automne Pavia et d’Ugo Legrand, tous deux médaillés de bronze dans leurs catégories aux Jeux Olympiques de Londres 2012, en tant qu’ambassadeurs de la marque japonaise. Ugo Legrand et Automne Pavia, élue médaillée française la plus sexy des derniers JO de Londres, deviennent ainsi les ambassadeurs de la sixième génération de produits Mazda (Mazda6 et CX-5).

Le partenariat entre la FFJ et Mazda Automobile France avait débuté en 2009.  Le judo est aujourd’hui le quatrième sport le plus pratiqué en France avec plus d’un demi-million de licenciés et près de 5 700 clubs. Ce partenariat est l’opportunité pour Mazda de renforcer sa présence dans les régions, par une visibilité terrain plus accrue lors d’actions fédérales, et de développer une notoriété sur l’ensemble du public Judo. De nouvelles actions sont envisagées avec les clubs : un programme de marketing relationnel développé à destination des judokas avec des offres et avantages réservés ainsi que des actions locales diverses. Par ailleurs, une signalétique spécifique dans les points de vente sera renouvelée pour associer de manière encore plus évidente la marque d’Hiroshima avec cet art martial séculaire.

 

Mazda va ainsi contribuer au développement de la FFJDA, et soutiendra celle-ci jusqu’aux Olympiades de 2016 en devenant véhicule officiel l’Equipe de France, mais aussi lors des temps forts que constituent le Tournoi de Paris Ile-de-France Grand Chelem et les multiples Championnats de France. « Notre envie constante de progresser et les valeurs communes qui animent nos entités nous ont rapprochés instantanément. Au-delà du sport, le judo est un état d’esprit, un moteur dans l’éducation des jeunes qui le pratiquent et il devient surtout un point d’ancrage essentiel pour tous ses pratiquants tout au long de leur vie. Mazda se devait de renouveler ce partenariat » a déclaré Philippe Geffroy, Président de Mazda, dans un communiqué.

« C’est un grand plaisir pour la Fédération Française de Judo de renouveler pour l’Olympiade ce partenariat qui nous lie depuis 2009. Nous partageons avec Mazda de nombreuses valeurs et attachons beaucoup d’importance à la culture japonaise propre à nos deux entités. « Entraide et prospérité mutuelle », l’un des préceptes de notre code moral symbolise bien l’esprit de cette collaboration renouvelée. Une collaboration qui s’inscrit dans notre projet de mutualiser au maximum ce partenariat automobile auprès de nos 600 000 pratiquants. Ce partenariat présente un double objectif : le premier étant de conforter au niveau national le titre de véhicule officiel de la FFDA, le deuxième étant de continuer à développer au niveau régional une présence renforcée de la marque MAZDA lors de nos compétitions et de nos animations de judo au coeur de nos 5600 dojos » précise Jean Luc Rougé, Président de la FFJDA (Fédération Française de Judo et Disciplines Associées)

Laisser un commentaire

Vente aux enchères : Offrez-vous un joueur de rugby pour trois... Offre de Stage : Journaliste chez ILovePoker.fr
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)