Julien Emery nouveau directeur commercial de l’agence LaFourmi

Credit : DR

L’agence LaFourmi a officialisé il y a quelques jours la nomination d’un nouveau directeur commercial en la personne de Julien Emery.

Le nouveau directeur commercial aura ainsi pour mission le développement de l’agence sur son offre Advertising, mais aussi Fan Experience. Julien Emery s’occupera également de « l’accélération des synergies avec les autres offres du groupe : Branding et Web3 ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Julien. Son parcours très entertainment au sein d’enseignes majeures, sa connaissance des écosystèmes évènementiels, musicaux, culturels et sa personnalité sont des atouts indéniables en renfort des talents actuels de l’agence. » expliquent les deux fondateurs de LaFourmi Céline Jobert et Thibaut Cornet, dans un communiqué.

« Cette prise de fonction répond selon moi à l’évolution de ce secteur, où les synergies avec l’entertainment se développent sans cesse » – Julien Emery

Par le passé, Julien Emery a notamment exercé 8 ans chez Universal Music (Content & Media) puis 4 ans à la tête du département Entertainment du groupe Hopscotch. « Après m’être consacré ces dernières années au développement de la production événementielle de plusieurs GESI, cette évolution vers le secteur du sport, au sein de la première agence créative indépendante dédiée à cette industrie en France, fait tout particulièrement sens à mes yeux. De plus, cette prise de fonction répond selon moi à l’évolution de ce secteur, où les synergies avec l’entertainment se développent sans cesse » a ajouté l’intéressé.

À lire aussi

LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L’Equipe en remplacement de DDB Paris

Laisser un commentaire

Capifrance se lance dans le sponsoring sportif et devient Partenaire... TCL nouveau partenaire officiel de la NFL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)