JumpFive entre au capital d’Arioneo

 

La société Arioneo, entreprise française spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions d’analyse de la performance et de la santé des chevaux athlètes annonce une nouvelle étape de son développement avec l’entrée dans son capital de JumpFive.

JumpFive est une société née de l’association entre le Haras des Coudrettes (HDC) et les cavaliers Kevin Staut et Patrice Delaveau. « Travailler avec des cavaliers comme Patrice et Kevin est une réelle chance, un atout indéniable pour continuer à enrichir notre connaissance des chevaux athlètes et contribuer à l’avancée de la recherche » déclare Erwan Mellerio, cofondateur d’Arioneo.

Les associés de Jumpfive ont semble-t-il été séduits par la capacité d’Arioneo à concevoir des produits innovants, ergonomiques et performants, qui modernisent l’entraînement et le suivi physiologique des chevaux. « Nous avons vu en l’équipe d’Arioneo de jeunes partenaires motivés et compétents que nous souhaitons accompagner au mieux vers la réussite. » a déclaré Emmanuèle Perron-Pette.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Enrico Paleari - Chargé de projet événementiel,... OL Fondation réunit 350 convives au Parc OL pour son Dîner...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)