La Juventus et Hublot célèbrent le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2021 avec une montre à 13 900€

 

Nouveau chapitre dans l’histoire commerciale qui lie la Juventus à l’horloger suisse Hublot. Les deux entités ont officialisé le prolongement de leur partenariat jusqu’en 2021.

Associés depuis la saison 2012/2013, la marque de montre et le club italien ont célébré leur nouvelle association en dévoilant un nouveau modèle, la « Classic Fusion Chronograph Juventus ». 

Voilà déjà six années que Hublot et la Juventus Turin travaillent main dans la main. Et ce n’est pas terminé puisqu’ils ont prolongé leur association. Lors d’une soirée évènement ce mercredi soir à l’Allianz Stadium, les Bianconeri et la marque de montre ont annoncé le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2021.

Une montre Hublot x Juventus à 13 900€ (200 exemplaires)

Pour célébrer cette prolongation, Hublot et le club de Serie A ont dévoilé un nouveau modèle : la montre « Classic Fusion Chronograph Juventus ». Pour s’offrir ce nouveau joyau de la marque suisse disponible en édition limitée à 200 exemplaires, il faudra néanmoins débourser la somme de 13 900€ comme nous l’a précisé la marque. Une montre livrée dans un coffret accompagné d’un maillot de la Juve dédicacé par un des joueurs.

Pour célébrer cette belle association, la Juventus Turin avait convié des footballeurs de l’équipe fanion du club turinois comme Miralem Pjanic ou Paulo Dybala mais également des anciens comme David Trezeguet.

« Hublot nous a accompagnés pour de nombreux événements au cours des six dernières années et nous sommes ravis de continuer cette aventure ensemble » a déclaré Giorgio Ricci, Responsable des Partenariats de la Juventus. Ricardo Guadalupe, le PDG de la marque de montre Hublot, s’est montré enthousiaste à l’idée de ce renouvellement. « Notre philosophie d’entreprise est d’être différent et unique. Pour cette raison, nous sommes très heureux d’être un partenaire de la Juventus, le club le plus titré d’Italie et l’un des plus grands du monde, toujours tourné vers l’avenir. Hublot aime le football. Forza Juve, Fino Alla Fine! »

 

Laisser un commentaire

Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux... Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)