Kappa célèbre son retour comme équipementier de l’AS Monaco avec Giuly et Simone

 

Cet après-midi Kappa a officialisé son retour comme équipementier de l’AS Monaco à partir de la saison prochaine. Reste à savoir si le futur maillot sera porté sur les terrains de Ligue 1 ou de Ligue 2.

Dès la saison 2019-2020, Kappa sera équipementier officiel et partenaire majeur du club dans le cadre d’un contrat de 6 saisons, soit jusqu’en 2025.

Partenaire du club monégasque depuis 2014 dans le cadre d’un contrat de 5 ans, Nike laisse donc sa place à la marque italienne qui a déjà équipé l’AS Monaco à la fin des années 90. Lors de la saison 1999-2000, l’AS Monaco a notamment remporté son 7ème titre de champion de France ainsi que le Trophée des Champions 2000 avec des maillots Kappa.

Pour célébrer ce retour en tant qu’équipementier, la marque et le club ont décidé de mettre en scène 2 joueurs emblématiques de l’AS Monaco de la fin des années 90, Ludovic Giuly et Marco Simone. Ce dernier est mis en scène dans la peau d’un pilote de course effectuant une livraison spéciale.

Outre les futurs maillots, Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « sport » & « lifestyle » et proposera une large collection pour les fans.

Reste à savoir si Fedcom, actuel sponsor maillot face, poursuivra l’aventure avec l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Lagardère Sports reste l’agence marketing exclusive de l'AS... Puma officialise son partenariat avec Manchester City. Un deal...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)