Il y a quelques jours, Kappa a dévoilé sa toute dernière campagne dédiée au Angers SCO. L’équipementier du club évoluant en Ligue 1 Conforama a décidé de prendre la parole autour d’un dispositif « money can’t buy ».
Il y a quelques semaines, une famille d’abonnés sélectionnée en amont a vu un joueur professionnel, Enzo Crivelli, débarquer à leur domicile. L’occasion d’immortaliser cette suprise dans un spot vidéo réalisé par l’agence Sportpack, agence média alternative spécialisée dans le sport.
« Nous travaillons avec Kappa dans le cadre d’un accompagnement digital global dont fait partie cette activation avec le SCO » nous précise Germain Butrot, Fondateur de SportPack et de FootPack.fr « La vidéo a fait 2 200 vues sur YouTube, plus de 50 000 sur la page Facebook du club et plus de 22 000 vues sur la page d’Enzo Crivelli. Sur Twitter, la vidéo a enregistré plus de 90 000 vues et 1000 RT sur différents comptes. »
En plus de ce contenu vidéo, Kappa et Enzo Crivelli ont invité la famille au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience avec l’avant match Angers – Lyon en bord de pelouse et la diffusion de la vidéo tournée chez eux sur l’écran géant.
L’émotion à Raymond Kopa lors du passage sur l’écran géant de la vidéo parue vendredi dernier. #SCOOL #LT #KAPPA4SCO pic.twitter.com/R7vPmjO4c3
— Kappa France (@KappaFrance) 1 octobre 2017
Laisser un commentaire