Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice du Angers SCO

 

Il y a quelques jours, Kappa a dévoilé sa toute dernière campagne dédiée au Angers SCO. L’équipementier du club évoluant en Ligue 1 Conforama a décidé de prendre la parole autour d’un dispositif « money can’t buy ».

Il y a quelques semaines, une famille d’abonnés sélectionnée en amont a vu un joueur professionnel, Enzo Crivelli, débarquer à leur domicile. L’occasion d’immortaliser cette suprise dans un spot vidéo réalisé par l’agence Sportpack, agence média alternative spécialisée dans le sport.

« Nous travaillons avec Kappa dans le cadre d’un accompagnement digital global dont fait partie cette activation avec le SCO » nous précise Germain Butrot, Fondateur de SportPack et de FootPack.fr « La vidéo a fait 2 200 vues sur YouTube, plus de 50 000 sur la page Facebook du club et plus de 22 000 vues sur la page d’Enzo Crivelli. Sur Twitter, la vidéo a enregistré plus de 90 000 vues et 1000 RT sur différents comptes. »

En plus de ce contenu vidéo, Kappa et Enzo Crivelli ont invité la famille au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience avec l’avant match Angers – Lyon en bord de pelouse et la diffusion de la vidéo tournée chez eux sur l’écran géant.

Laisser un commentaire

Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ? Offre de Stage : Community Manager / Communication - E-Cotiz
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)