Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice du Angers SCO

 

Il y a quelques jours, Kappa a dévoilé sa toute dernière campagne dédiée au Angers SCO. L’équipementier du club évoluant en Ligue 1 Conforama a décidé de prendre la parole autour d’un dispositif « money can’t buy ».

Il y a quelques semaines, une famille d’abonnés sélectionnée en amont a vu un joueur professionnel, Enzo Crivelli, débarquer à leur domicile. L’occasion d’immortaliser cette suprise dans un spot vidéo réalisé par l’agence Sportpack, agence média alternative spécialisée dans le sport.

« Nous travaillons avec Kappa dans le cadre d’un accompagnement digital global dont fait partie cette activation avec le SCO » nous précise Germain Butrot, Fondateur de SportPack et de FootPack.fr « La vidéo a fait 2 200 vues sur YouTube, plus de 50 000 sur la page Facebook du club et plus de 22 000 vues sur la page d’Enzo Crivelli. Sur Twitter, la vidéo a enregistré plus de 90 000 vues et 1000 RT sur différents comptes. »

En plus de ce contenu vidéo, Kappa et Enzo Crivelli ont invité la famille au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience avec l’avant match Angers – Lyon en bord de pelouse et la diffusion de la vidéo tournée chez eux sur l’écran géant.

Laisser un commentaire

Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ? Offre de Stage : Community Manager / Communication - E-Cotiz
Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite)