Kay Madati nouveau Directeur Commercial (CCO) de la FIFA

crédit FIFA

 

La semaine dernière, la FIFA a officialisé l’arrivée de Kay Madati comme Directeur de la division « Commercial ».

Cet ancien de chez Twitter, Viacom, Facebook, Time Warner ou encore LinkedIn prendra ses fonctions ce lundi et succédera à Simon Thomas.

« L’expérience de Kay dans la gestion d’équipes commerciales et marketing partout dans le monde est un véritable plus pour la FIFA » commente la Secrétaire Générale de la FIFA, Fatma Samoura, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de travailler avec lui pour développer et exploiter les nombreuses opportunités qu’offre l’industrie actuelle des médias numériques afin de rendre le football véritablement mondial. Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans sa nouvelle fonction. »

« Je suis très honoré et impatient de rejoindre la FIFA à une époque où les médias internationaux et le sport évoluent très vite. La FIFA joue un rôle clé dans l’innovation et la créativité en lien direct et indirect avec le football international » ajoute Kay Madati. « J’ai hâte d’apporter ma pierre à l’édifice dans le cadre de ma fonction de directeur de la division Commercial. »

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) de Projet & Communication... JO : Toyota va bouder la Cérémonie d'Ouverture de Tokyo 2020
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)