Kellogg’s renforce son engagement avec la MLS jusqu’en 2020 en intégrant la eMLS

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a officialisé l’extension de son partenariat avec Kellogg’s jusqu’en 2020. Outre son titre de sponsor du championnat, le géant de l’agroalimentaire investi dans la compétition eSport de la ligue, la eMLS, lancée il y a un an.

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu pour 2 saisons, les marques Cheez-It et Pringles restent les snacks officiels de la MLS. La marque Eggo devient elle la gaufre officielle de la ligue nord-américaine.

Concernant la eMLS (FIFA 19), Cheez-It et Pringles deviennent « presenting partner » du eMLS Player Lounge (voir visibilité sur la photo en haut) et des eMLS Player Profiles, une série qui met en avant l’histoire des compétiteurs.

 

Laisser un commentaire

Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec... 5 000€ pour le vainqueur du tournoi eSport Roland-Garros 2019...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)