En ce début d’année 2024, la marque de montre française officialise son partenariat avec le nageur tricolore Stanislas Huille.
« C’est parce qu’il incarne à merveille les valeurs que nous chérissons ; parce qu’il a à cœur de porter les couleurs de marques françaises et qu’il pratique l’un des sports les plus respectueux de notre environnement » explique Edith Chapelle-Petit, Directrice de la marque Kelton. « Nous sommes ravis de joindre notre image à Stanislas Huille et de faire de lui un véritable ambassadeur Kelton, d’autant plus en cette année 2024 placée sous le signe du sport ! ».
Marque de montre emblématique des années 60 et 70, Kelton est revenue sur le marché depuis plusieurs années déjà et souhaite désormais soutenir les jeunes talents tricolores en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques. Une vision illustrée par ce partenariat avec Stanislas Huille, vice-champion d’Europe de natation 4x50m nage libre. Le nageur porte le modèle Kelton 1955 – 40 ATM version bracelet Tropic, limité à 100 exemplaires et vendu 510€.
À lire aussi
Paris 2024 : Snoop Dogg sera reporter « consultant » pour la chaîne NBC
Laisser un commentaire