A l’occasion de la sortie de la nouvelle KD11, Nike a dévoilé plusieurs images de Kevin Durant avec ses nouvelles chaussures. Parmi elles, un gif qui intrigue.
Après Stephen Curry pour Under Armour, c’est au tour d’un autre joueur des Golden State Warriors de faire parler de lui pour ses chaussures.
Kevin Durant, fraîchement élu MVP des finales NBA, a pu tester les nouvelles KD11 de Nike, qu’il a particulièrement apprécié. Pour parvenir à ce résultat, le designer Leo Chang et Nike ont travaillé sur plusieurs aspects qui comptent pour le numéro 35 : de la souplesse, de la liberté et du confort, bien sûr. “On a essayé de faire un mélange entre du confort et du rebond. Cela n’est pas évident, car ça nécessite plusieurs matériaux différents pour y arriver. Au premier coup d’oeil, la KD11 a l’air hyper simpliste, mais quand on regarde de plus près, on se rend compte qu’elle est assez complexe » confie Leo Chang.
Pour accompagner le lancement de la chaussure, Nike a dévoilé un gif dans lequel Kevin Durant dribble avec une KD11. Si l’équipementier ne dit pas si le gif est fake, on peut aisément le deviner, en le téléchargeant, car les frames (images par secondes) montrent que la chaussure ne touche pas ses mains. Une chose est sûre, la KD11 est en vente au prix de 150€ sur le site de Nike.
Laisser un commentaire