Kevin Gameiro quitte adidas pour Nike

L’agence VIP-Consulting, spécialisée en management de droits d’image de célébrités, qui représente les intérêts d’image du footballeur international Kevin Gameiro depuis 2010, annonce la signature d’un accord entre le joueur du PSG et Nike, déjà en contrat avec son club et avec la FFF. 

Kevin Gameiro a choisi de ne pas renouveler son contrat avec adidas et de s’engager sur la durée avec Nike. Un accord pressenti puisque l’attaquant parisien porte depuis le début de la saison des chaussures Nike, notamment les Nike Mercurial Vapor VIII All Conditions ControlFrank Hocquemiller, son agent d’image et fondateur de l’agence VIP-Consulting, a précisé que son joueur prolongeait aussi ses engagements avec EA Sports pour leur titre phare FIFA 2013 et avec la marque Orange pour leur site « le 12ème homme ».

« Kevin fait partie de ses joueurs dont on ne parle pas assez, et qui sont pourtant ceux que les sponsors attendent, avec du talent bien entendu, mais aussi avec une éducation, et des valeurs basées sur le respect des engagements et des autres », a précisé Franck Hocquemiller, son agent d’image et fondateur de l’agence. « Nous sommes heureux et fier qu’il ait choisi de renouveler son contrat avec VIP-Consulting pour 4 années supplémentaires et qu’il rejoigne dans notre département football des garçons comme Samuel Eto’o, Raphaël Varane, Djibril Cissé, Guillaume Hoarau, Néné, Christophe Jallet, Sylvain Armand, André-Pierre Gignac, Steve Mandanda, Benoit Costil… »

Laisser un commentaire

CONCOURS : Remportez des Agendas 2013 de l'OM et de l'OL LACOSTE devient Partenaire Officiel du CNOSF et habillera les...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)