Kevin Mayer consultant pour RMC et SFR Sport dans le cadre du « Pacte de performance »

 

Dans le cadre du « Pacte de performance » mis en place par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Kevin Mayer rejoint la « Dream Team Sport de RMC et SFR Sport ».

Le vice-champion Olympique 2016 de Décathlon interviendra sur les deux chaines.

Sur RMC :

  • Dans le « Super Moscato Show » de 16h à 18h, une fois par mois avec Vincent Moscato et toute sa dream team, Eric Di Méco, Denis Charvet, Maryse Ewanje-Epée, Frank Leboeuf, Pierre Dorian et Adrien Aigoin.
  • Dans l’« Intégrale Sport », le dimanche de 14h à 18h, une fois par mois avec Christophe Cessieux et Loïc Briley. Il commentera les événements sportifs du week-end.

Sur SFR Sport :

  • « Caméra embarquée » avec Kevin Mayer : il racontera sa propre histoire, son quotidien, ses entraînements, ses confidences, seul face à la caméra. SFR Sport lui laisse le contrôle. Ses vidéos seront diffusées tout au long de la saison sur SFR Sport.

Lancé il y a plus de deux ans par le Président de la République François Hollande, le Ministre des Sports Patrick Kanner et son Secrétaire d’Etat Thierry Braillard, le Pacte de Performance est une convention cadre Etat/entreprises visant à favoriser la rencontre entre le monde sportif et les entreprises.

Faisant suite à l’un de ses engagements lors de la campagne électorale – accompagner les sportifs de haut niveau à l’issue de leur carrière – le Président de la République a lancé cette mesure qui vise les sportifs de haut niveau les moins médiatisés et qui ont des difficultés à vivre de leurs efforts physiques.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon de la finale de l'UEFA Champions League... Bon Plan - Vente Flash Canal+ et les chaines SPORT du 13 au 22...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)