KFC offre 300€ par mois pendant 1 an à 4 joueurs de sa future team eSport

 

Avis aux poulétariens fans de eSport, KFC cherche 4 gamers à prendre sous son aile ! Depuis quelques jours, l’enseigne de restauration rapide, partenaire de la FFF depuis 2014, organise des sélections auprès de la communauté eFootball pous constituer sa Team eSport.

Les 4 joueurs qui seront retenus intègreront l’équipe Pro KFC pendant 1 an et rémunérés 300€ par mois. Lors des différentes compétitions, les joueurs porteront les couleurs de KFC. Et pour parfaire leur technique, les joueurs pourront compter sur un coach de renom en la personne d’Abdoulaye Sarr « Le Prof ».

Pour tenter votre chance, il faudra vous qualifier pour la grande finale physique qui réunira 10 participants qui s’affronteront au Siège de Microsoft France, partenaire de l’évènement via Xbox. Pour accéder à cette grande finale, 2 possibilités. Vous qualifier en ligne ou dans les restaurants (20 bornes). A noter que les matchs se dérouleront soit sur FIFA soit sur PES, au choix des joueurs car aucun contrat de partenariat n’est en place avec l’un des deux éditeurs.

Côté communication, KFC s’appuyera sur deux ambassadeurs, Bruce Grannec et Cod Jordan. La compétition a également des partenariats médias avec les sites de jeux vidéos jeuxvideo.com et Millenium.

« Pour la mise en place de ce dispositif, nous avons fait confiance pour la 2ème année à l’agence UniteamSport. Ils ont participé avec nous en 2016 à la conception de l’événement et nous accompagnent donc logiquement sur cette 2eme édition » nous précise Laetitia Humé, Responsable Communication KFC France.

Laisser un commentaire

Bon Plan : Jusqu'à -70% sur une sélection de produits Nike... Lancement du Paris Hockey Tour cette semaine !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)