KFC, PMU… Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais

 

La semaine dernière, le « Laboratoire Créatif », concours lancé par l’Union des annonceurs (UDA) a dévoilé les affiches les plus créatives envoyées par de nombreux participants.

Dans le détail, il était possible d’envoyer sa création mettant en scène 9 marques : Bic, Butagaz, Coca Cola, Comme j’aime (Xynergy), Ibis, KFC, Marvel, PMU et Vache qui Rit.

Pour KFC, l’affiche retenue met en avant le partenariat avec l’Equipe de France en représentant le Trophée de la Coupe du Monde à l’aide d’un morceau de poulet frit. « Nous espérons que cette initiative rendra aux Français le goût de la publicité, comme KFC s’attache à leur donner le goût du poulet tous les jours dans les 224 restaurants de la marque dans l’Hexagone » a précisé la chaîne de restauration rapide qui a récemment prolongé son partenariat avec la FFF jusqu’au moins 2023.

Autre acteur impliqué dans le sport, PMU, a lui aussi reçu quelques propositions originales comme « si vous n’aimez pas le cheval, mangez du canari ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de projet événementiel - Run In... Shopping - Les maillots Errea de l'Islande pour la Coupe du Monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)