KIA CUP 2012 : L’équipe «Galactik», vainqueur à Paris

Parmi les 40 équipes participantes, c’est finalement l’équipe « Galactik » qui remporte la cinquième étape de la KIA CUP 2012 disputée à Aubervilliers et se qualifie ainsi pour la Finale Nationale. Celle-ci se tiendra à Nice le 12 mai prochain et permettra aux vainqueurs de participer à la Finale Internationale organisée en juin à Varsovie, en marge de l’UEFA EURO 2012 !

Pour la troisième année consécutive, KIA, partenaire officiel de l’UEFA EURO 2012, organise la KIA CUP, premier tournoi amateur national de foot 5/5, aujourd’hui devenue l’épreuve référence du calendrier sportif de cette discipline. La cinquième étape s’est déroulée le lundi 9 avril au sein du nouveau complexe UrbanFootball de la Porte d’Aubervilliers, sous les yeux des joueurs des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso et Marc Planus. L’équipe « Galactik », composée de Hassan Bubakar, Michael Dibou, Hichem Zameir, Mamadou Sow, Ismael Badaoui et Mohamed Tagay s’est finalement imposée au terme d’une finale spectaculaire. Elle l’emporte face à l’équipe « Mioto » sur le score de 4 à 1, dans une ambiance mêlant convivialité, passion et pur esprit sportif.

Grâce à cette victoire, les lauréats de la compétition affronteront les vainqueurs des 7 autres étapes régionales lors de la Finale Nationale, qui se déroulera le 12 mai à Nice sur les terrains du nouveau centre UrbanFootball. Un défi de taille et un passage obligé pour espérer représenter la France et affronter les meilleurs équipes européennes de foot 5/5 à Varsovie lors de la Finale Internationale, organisée pendant l’UEFA EURO 2012 !

La prochaine étape aura lieu le samedi 14 avril, à Limoges. Pour tous renseignements sur la KIA CUP, rendez-vous sur le site : www.kia-cup.fr

Laisser un commentaire

PSG/OM : Une bâche géante "Ici c'est Paris" sur la pelouse Les chaînes BeIn Sport (Al-Jazeera) confirmées sur Freebox...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)