Kia lance une option de personnalisation du tableau de bord aux couleurs des 30 franchises NBA

Partenaire de la NBA depuis 2008, le constructeur automobile sud-coréen Kia profite des Playoffs pour lancer un nouvelle option pour ses voitures avec la personnalisation du tableau de bord digital aux couleurs d’une des 30 franchises de la ligue de basket.

À tous les détenteurs d’un Kia EV9 et fans de basket, ce message s’adresse à vous. Sur ce véhicule 100% électrique, il est possible de personnaliser son cockpit aux couleurs des Lakers, des Bulls, des Knicks, des Celtics… L’option ultime pour celles et ceux qui souhaitent afficher leurs couleurs dans leur voiture.

La personnalisation coûte 39,99$ pour une équipe, soit un peu plus de 37€, via le Kia Connect Store. Une fois l’achat effectué, et grâce à la Connected Car Navigation Cockpit (ccNC) Kia s’occupera de régler le thème d’affichage de l’écran du SUV vendu 73 000€.

« À l’avenir, d’autres véhicules Kia équipés du système d’infodivertissement ultramoderne Connected Car Navigation Cockpit (ccNC) avec fonctionnalités et services numériques OTA devraient également pouvoir accéder aux thèmes NBA. » explique la marque sud-coréenne.

Il y a quelques années, Kia s’était fait remarquer en lançant un désodorisant automobile aux senteurs de 12 franchises.

 

À lire aussi

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

Draymond Green célèbre le retour de la NBA dans une publicité pour Kia

NBA – Le constructeur automobile Kia et 6 légendes du basket associés aux 6 « nouveaux » trophées de fin de saison

Laisser un commentaire

Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek... Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)