Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de bulles à l’occasion de l’Open d’Australie 2019

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Kia a lancé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Rafael Nadal.

Partenaire du premier Grand Chelem de la saison jusqu’au moins 2023 et de Rafael Nadal jusqu’au moins 2020, le constructeur automobile a décidé de mettre en scène l’espagnol sur les courts australiens dans une publicité TV.

Dans la vidéo ci-dessous, Nadal se retrouve perturbé par un jeune spectateur effectuant une bulle avec son chewing-gum…

 

Laisser un commentaire

Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais... La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)