Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de bulles à l’occasion de l’Open d’Australie 2019

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Kia a lancé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Rafael Nadal.

Partenaire du premier Grand Chelem de la saison jusqu’au moins 2023 et de Rafael Nadal jusqu’au moins 2020, le constructeur automobile a décidé de mettre en scène l’espagnol sur les courts australiens dans une publicité TV.

Dans la vidéo ci-dessous, Nadal se retrouve perturbé par un jeune spectateur effectuant une bulle avec son chewing-gum…

 

Laisser un commentaire

Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais... La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)