Monumental, somptueux, magique, grandiose, les superlatifs pleuvent au lendemain de la victoire de Roger Federer à l’Open d’Australie. Le Suisse a décroché son 20ème titre du Grand Chelem sur le sol australien et marque un peu plus encore l’histoire de son sport.
Kia Motors, partenaire majeur du tournoi à Melbourne en a profité pour annoncer en fin de semaine dernière le renouvellement de son partenariat avec le tournoi australien jusqu’en 2023.
Depuis 2002, Kia Motors travaille en étroite collaboration avec l’Open d’Australie. La marque automobile coréenne est l’un des plus gros sponsors du tournoi du Grand Chelem australien.
« Nous sommes ravis d’annoncer que nous prolongerons la merveilleuse relation avec notre sponsor principal, Kia Motors, pour cinq années supplémentaires », a expliqué Craig Tiley, directeur du tournoi. « Le partenariat entre l’Australian Open et Kia Motors est l’une des grandes réussites du sport australien. Notre incroyable voyage de 17 ans continue d’évoluer et témoigne de la croissance extraordinaire qu’ont connue nos deux organisations pendant cette période. »
Laisser un commentaire