Kia plonge en immersion les Fans des Girondins de Bordeaux dans le Nouveau Stade avec l’application « Kia Experience 360 »

kia experience 360 fc girondins de bordeaux nouveau stade

 

En marge du premier match des Girondins de Bordeaux dans leur nouveau stade, outil business au service d’une « expérience stade » de Grand Cru, Kia crée l’évènement en proposant aux fans du club de plonger en immersion dans les coulisses de ce nouvel écrin.

Partenaire majeur des Girondins, Kia présente l’application « Kia Experience 360 » pour tablettes et smartphones offrant une expérience à 360° du Nouveau Stade de Bordeaux.

L’occasion de découvrir, dans un film tourné à 360°, les coulisses du stade. A l’aide de votre doigt, vous pourrez tourner l’angle de vue vous permettant d’être en immersion totale. Une visite qui débute dans une concession Kia.

Marc Planus, Jussiê, Maxime Poundjé, Thomas Touré et même Willy Sagnol ont participé au tournage. Une immersion vidéo réalisée en collaboration avec M6 Unlimited et l’agence Sportlink. Demain, les fans présents au stade pour le match contre Montpellier auront l’occasion de tester cette application équipés des casques Samsung GEAR VR pour une immersion totale simplement en tournant la tête !

kia experience 360 casque 360

Sportlink – crédit photo © Eric Nzu

 

Pour vivre vous même l’expérience et accéder à l’application, rendez-vous sur le site foot.kia.com. L’expérience de la vidéo 360° est également disponible ci-dessous pour la version ordinateur et navigable à l’aide de votre souris.

 

Découvrez ci-dessous quelques scènes du film à 360°.

Laisser un commentaire

Ligue 1 - La promotion/relégation passe de 3 clubs à 2 clubs... Roland-Garros 2015 - Qui remporte le match sur Twitter ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)