En marge du premier match des Girondins de Bordeaux dans leur nouveau stade, outil business au service d’une « expérience stade » de Grand Cru, Kia crée l’évènement en proposant aux fans du club de plonger en immersion dans les coulisses de ce nouvel écrin.
Partenaire majeur des Girondins, Kia présente l’application « Kia Experience 360 » pour tablettes et smartphones offrant une expérience à 360° du Nouveau Stade de Bordeaux.
L’occasion de découvrir, dans un film tourné à 360°, les coulisses du stade. A l’aide de votre doigt, vous pourrez tourner l’angle de vue vous permettant d’être en immersion totale. Une visite qui débute dans une concession Kia.
Marc Planus, Jussiê, Maxime Poundjé, Thomas Touré et même Willy Sagnol ont participé au tournage. Une immersion vidéo réalisée en collaboration avec M6 Unlimited et l’agence Sportlink. Demain, les fans présents au stade pour le match contre Montpellier auront l’occasion de tester cette application équipés des casques Samsung GEAR VR pour une immersion totale simplement en tournant la tête !
Pour vivre vous même l’expérience et accéder à l’application, rendez-vous sur le site foot.kia.com. L’expérience de la vidéo 360° est également disponible ci-dessous pour la version ordinateur et navigable à l’aide de votre souris.
Découvrez ci-dessous quelques scènes du film à 360°.
Laisser un commentaire