KitKat devient sponsor de la Formule 1 et « barre chocolatée officielle »

Alors que la saison 2024 touche à sa fin, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat.

Dans le cadre de cet accord, la marque appartenant à Nestlé devient la barre chocolotée officielle de la F1. Un deal présenté comme le plus important à date pour une marque du groupe agroalimentaire et qui mettra dès la saison 2025 le célèbre slogan « Have a Break, Have a KitKat ».

« Avec sa portée mondiale et son rythme effréné, la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à tous la nécessité de faire un break. Nous sommes ravis d’apporter notre sens de l’humour et notre vision décalée à l’univers de la Formule 1 afin de créer des expériences mémorables pour les fans du monde entier. » détaille Bernard Meunier, Head of Strategic Business Units and Marketing and Sales chez Nestlé.

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat “Feastables” du Youtuber “MrBeast” nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Les glaces de Charles Leclerc “LEC” débarquent en France

NFL – Snickers renouvelle son activation “Rookie Mistake” et tourne avec humour les erreurs de débutant

Paris 2024 – Des médailles en chocolat seront remises aux 4èmes lors des Jeux Olympiques

Snickers mise sur les footballeurs Luka Modric et Bukayo Saka pour sa campagne “Rookie Mistake” (erreur de débutant)

Le Toulouse FC lance la campagne “Ici c’est chocolatine”

La boîte de chocolats “Celebrations” lance “Consolations” et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Laisser un commentaire

Rugby - Infront prolonge en tant que régie exclusive du Stade... MGEN lance son "Championnes Club" et mise sur le sport féminin...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif et financier - Stade Malherbe Caen(Lire la suite) Event - « The International Running Expo », le nouveau salon européen du running(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Influence - Light Lemon(Lire la suite) Sponsoring - MGEN mise sur le sport féminin(Lire la suite) Automobile - KitKat nouveau sponsor de la Formule 1(Lire la suite) Business - Infront prolonge avec le Stade Toulousain jusqu'en 2035(Lire la suite)