KitKat devient sponsor de la Formule 1 et « barre chocolatée officielle »

Alors que la saison 2024 touche à sa fin, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat.

Dans le cadre de cet accord, la marque appartenant à Nestlé devient la barre chocolotée officielle de la F1. Un deal présenté comme le plus important à date pour une marque du groupe agroalimentaire et qui mettra dès la saison 2025 le célèbre slogan « Have a Break, Have a KitKat ».

« Avec sa portée mondiale et son rythme effréné, la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à tous la nécessité de faire un break. Nous sommes ravis d’apporter notre sens de l’humour et notre vision décalée à l’univers de la Formule 1 afin de créer des expériences mémorables pour les fans du monde entier. » détaille Bernard Meunier, Head of Strategic Business Units and Marketing and Sales chez Nestlé.

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Les glaces de Charles Leclerc « LEC » débarquent en France

NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

Paris 2024 – Des médailles en chocolat seront remises aux 4èmes lors des Jeux Olympiques

Snickers mise sur les footballeurs Luka Modric et Bukayo Saka pour sa campagne « Rookie Mistake » (erreur de débutant)

Le Toulouse FC lance la campagne « Ici c’est chocolatine »

La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Laisser un commentaire

Rugby - Infront prolonge en tant que régie exclusive du Stade... MGEN lance son "Championnes Club" et mise sur le sport féminin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)