KitKat devient sponsor de la Formule 1 et « barre chocolatée officielle »

KitKat® becomes the Official Chocolate Bar of Formula 1®

Alors que la saison 2024 touche à sa fin, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat.

Dans le cadre de cet accord, la marque appartenant à Nestlé devient la barre chocolotée officielle de la F1. Un deal présenté comme le plus important à date pour une marque du groupe agroalimentaire et qui mettra dès la saison 2025 le célèbre slogan « Have a Break, Have a KitKat ».

« Avec sa portée mondiale et son rythme effréné, la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à tous la nécessité de faire un break. Nous sommes ravis d’apporter notre sens de l’humour et notre vision décalée à l’univers de la Formule 1 afin de créer des expériences mémorables pour les fans du monde entier. » détaille Bernard Meunier, Head of Strategic Business Units and Marketing and Sales chez Nestlé.

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Les glaces de Charles Leclerc « LEC » débarquent en France

NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

Paris 2024 – Des médailles en chocolat seront remises aux 4èmes lors des Jeux Olympiques

Snickers mise sur les footballeurs Luka Modric et Bukayo Saka pour sa campagne « Rookie Mistake » (erreur de débutant)

Le Toulouse FC lance la campagne « Ici c’est chocolatine »

La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).