KOMIS impulse vos projets LED

 

Depuis plus de 20 ans, Komis se positionne comme un acteur incontournable dans la gestion d’expérience de marques dans le domaine du sport. Autour de 3 pôles de compétences complémentaires, l’agence offre des solutions complètes pour aider les marques (partenaires, ligues, fédérations, …) à communiquer sur le terrain des émotions :

> ANIMER les marques avec KOMIS STUDIO;

> IMPULSER les marques avec KOMIS LED;

> FAIRE VIBRER les marques avec KOMIS EVENTS.

Et ce schéma séduit par sa vision globale d’accompagnement, avec un interlocuteur unique et de confiance. Déjà très présente aux côtés des acteurs majeurs du sport français pour gérer les prestations d’habillage des enceintes sportives, l’agence a su tirer son épingle du jeu ces dernières années sur le volet LED pour en devenir l’un des leaders sur le secteur du sport Outdoor.

En mettant l’accent sur la qualité d’un produit de conception française et sur un service de proximité, ce sont en effet aujourd’hui pas moins de 5500 m² qui sont installés dans les stades, professionnels mais aussi amateurs, sur tout le sol français.

« Nous avons le plaisir de travailler avec quelques belles têtes d’affiche que ce soit dans le foot ou dans le rugby », nous explique Romain TABARY, gérant de la société. « Côté football, Dijon, Auxerre ou le Racing Club de Lens, que nous aurons le plaisir de voir évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Dans le rugby, nous comptons déjà dans nos rangs pas moins de 12 clubs professionnels dont plus de la moitié issus du Top 14, pour des installations en bord de terrain, pour des écrans géants, ou pour des solutions plus originales comme des écrans LED incurvés à l’image de ceux mis en place au Stade Rochelais. »

Et en point d’orgue de proposer un matériel qualitatif dernière génération, adapté aux besoins des institutions sportives en termes d’expérience utilisation et de fan expérience.

« Notre gamme de supports vidéo LED est large. Nous pouvons proposer des solutions traditionnelles telles que des modules bord de terrain, des écrans géants ou des cubes LED, mais aussi spécifiques comme des bandeaux LED fronton ou des arches LED, ou plus événementielles telles que des podium protocolaires LED ou des formats sur-mesure », renchérit Romain TABARY.

KOMIS sait surtout  se démarquer de ses concurrents en exploitant sa longue expérience du milieu du sport professionnel pour être force de proposition, de conseil et d’accompagnement auprès de ses clients.

« Nos 20 ans d’expériences sont un atout et nos références un gage de qualité »

« Certains viennent seulement avec un produit qu’ils achètent et revendent tel quel en proposant seulement du prix, sans connaître ni le milieu, ni les besoins, ni les attentes techniques. Il peut y avoir des mauvaises surprises pour les clients. Nos 20 ans d’expériences sont un atout et nos références un gage de qualité. Nous capitalisons sur ces aspects car c’est une vraie valeur-ajoutée. »

Cela se traduit aussi par la mise en place de services clé-en-main, notamment dans les solutions d’exploitation et de maintenance, par des financements adaptés aux réalités économiques des clubs, et par des solutions logicielles sur-mesure.

« Sans oublier la conception d’animations LED grâce à notre structure KOMIS STUDIO ! » souligne Romain TABARY.

A l’heure de rebooster les actions commerciales dans un contexte post-crise compliqué, les solutions LED pourraient avoir leur mot à dire grâce à la flexibilité de diffusion des annonceurs ou à la mise en place de contenus engageants auprès des fans. C’est sans nul doute qu’un acteur d’expérience et de proximité tel que KOMIS saura apporter des solutions complètes pour impulser tous vos projets.

Contacts :

Romain TABARY – directeur – 06 72 96 97 78 | romain@komis.fr

Julien ETIVAL – resp. communication – 07 88 73 76 39 | julien@komis.fr

Détails : https://bit.ly/2M5i0Yq


 

Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet, sport activation –... A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)