Comment Konami active son partenariat avec le FC Barcelone pour le Clasico contre le Real Madrid

cydoyemwgaeyi__

Partenaire privilégié du FC Barcelone depuis le début de la saison, Konami va proposer de nombreuses activations à l’occasion du Clasico samedi contre le Real Madrid.

Comme point de départ, le célèbre éditeur de jeux vidéo a décidé de faire un don de 100 000 dollars à la Fondation du Barça afin de soutenir le programme FutbolNet.

Samedi, un dispositif exceptionnel sera ainsi mis en place au Camp Nou pour fêter et mettre en lumière cette donation. Des logos spéciaux seront ainsi visible sur le banc de l’équipe ainsi que sur la panneautique LED et l’écran principal Jumbotron. Le partenariat sera par ailleurs dévoilé à tous les fans grâce à des présentations d’avant-match, et PES 2017 sera visible dans la zone dédiée de la fan zone.

De plus, une activation inédite autour du Clasico sera développée sur le jeu PES 2017. Du 24 novembre au 4 décembre, une sélection d’items ainsi que plus de 20 joueurs de légende du FC Barcelone seront disponibles sur le mode myClub de PES 2017.

a

« Cette généreuse donation de KONAMI à la Fondation FC Barcelone ainsi que la célébration de cet incroyable match contre nos plus grands rivaux au sein du mode myClub prouvent que l’éditeur tient un rôle important dans les plans d’avenir du club, et nous avons hâte de fêter la poursuite de ce fantastique partenariat comme il se doit. », a affirmé Manel Arroyo, Vice-Président du Marketing et de la Communication du FC Barcelone, dans un communiqué.

pes_fcb_charity_visual

Laisser un commentaire

2 nouveaux dirigeants rejoignent l'organigramme de l'Olympique... Le CIO demande à Tokyo 2020 de réduire son budget
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)