KOPSTER HOTEL, l’hôtel du Groupama Stadium se dévoile (14 millions d’euros)

 

Vendredi, le Groupe Lavorel Hotels a dévoilé le nom de son futur hôtel 3 étoiles en cours de construction à côté du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais

Le futur établissement 3 étoiles, appelé le KOPSTER HOTEL, fait référence au « Kop » des supporters et se positionnera comme un lieu « résolument Lifestyle avec un design moderne et accueillant » précise le groupe. « Qu’ils viennent pour affaires, loisirs ou les deux, l’objectif de KOPSTER sera d’offrir aux clients un endroit qui leur ressemble et qui les valorise, qui s’adapte à leur mode de vie, loin des lieux standardisés et impersonnels. »

Comme nous l’a confirmé le groupe, l’investissement pour cet hôtel est de 14 millions d’euros. Au total, le KOPSTER HOTEL proposera 140 chambres donnant directement sur l’allée centrale du stade, 240m2 d’espaces modulables dédiés aux séminaires (6 salles). L’hôtel proposera deux type de chambre, famille ou classique, avec des prix débutant à 59€. Les clients et la population locale pourront également profiter d’un restaurant et d’un lobby-bar donnant sur une terrasse de 132m2.

La semaine dernière, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, Stéphane Reymond, directeur régional Vinci Immobilier, Michel Le Faou, adjoint à l’Urbanisme à la Métropole, Laurence Fautra, maire de Décines et Yvan Patet, président du groupe em2c ont également participé à la pose de la première pierre de l’immeuble de bureaux baptisé « Les Loges » sur le site du Groupama Stadium. D’une surface de 11 000 m², l’immeuble de bureaux s’élèvera sur huit étages. L’ouverture est prévue mi- 2019.

Laisser un commentaire

Peace and Sport accueille 9 nouveaux ambassadeurs dont Didier... Service Civique : Développement - Premiers de Cordée
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)