Le fabricant de pneumatique d’origine coréenne est devenu le nouveau partenaire premium du Stade Toulousain pour plusieurs saisons.
Kumho Tire est désormais partenaire premium du Stade toulousain jusqu’à la fin de la saison 2027/28. Le logo de l’entreprise sud-coréenne sera désormais affiché au-dessus du logo toulousain, sur le maillot du club lors des matchs de l’Investec Champions Cup cette saison.
Avec l’arrivé de ce nouveau sponsor, le Stade Toulousain cumule maintenant 8 sponsors sur son maillot ; 4 sur le devant, en plus de son équipementier Nike, 1 sur chacune des manches et 2 dans le dos. Il y a presque un embouteillage.
À lire aussi
Rugby – Infront prolonge en tant que régie exclusive du Stade Toulousain jusqu’en 2035
Rugby – Nike prolonge avec le Stade Toulousain, le RC Toulon et le Racing 92 jusqu’en 2031
Rugby – Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur 2023-2024 hommage à Peugeot Sport