Advertisement

Kylian Mbappé nouvel actionnaire de la marque allemande Loewe (image, son, café)

Déjà ambassadeur de la marque allemande Loewe depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé est désormais actionnaire à hauteur d’un peu plus de 10% comme le relate Les Echos ou encore Bloomberg.

Si le montant de ce nouvel investissement réalisé par l’attaquant français du Real Madrid à travers sa société d’investissement Coalition Capital n’a pas été communiqué, le patron de la société  Aslan Khabliev a tout de même précisé que « la valorisation de Loewe devrait idéalement atteindre environ 500 millions d’euros au cours des cinq prochaines années ».

L’objectif de Loewe est de passer d’un chiffre d’affaires annuel de 60 millions d’euros à environ 300 millions d’euros au cours des deux prochaines années. La marque propose notamment une collection signée « KM » (Mbappé) d’enceintes connectée Bluetooth WE. HEAR pro en vente au prix de 269 euros.

Outre des produits audio, Loewe propose des télévisions, projecteurs ou encore une machine à espresso sophistiquée vendue au prix de 2 000 euros.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).