Après quelques jours aux Etats-Unis avec son équipementier Nike, Kylian Mbappé s’est envolé pour le Japon afin d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Bulk Homme.
Dans le cadre de cet accord, l’international français devient ambassadeur mondial de la marque de soins pour hommes. Pour accompagner cette annonce, la marque devrait organiser sur place quelques activations marketing, notamment dans la boutique officielle du Paris Saint-Germain de Tokyo. En effet, le PSG a également signé un contrat de sponsoring avec la marque d’une durée de deux saisons jusqu’en 2021.
Bulk Homme x Mbappé : « The Man. The Basics »
https://www.youtube.com/watch?v=vBa0sBWVQU8
En rejoignant le Paris Saint-Germain et en devenant Champion du Monde avec les Bleus, Kylian Mbappé est entré dans une nouvelle dimension, celle d’un joueur à l’aura internationale qu’il faut polir avec attention.
Ces derniers mois, le joueur français est devenu ambassadeur d’Hublot ou encore de la marque bio « Good Goût ». Grâce à la puissance marketing de Nike, Mbappé est aujourd’hui un ambassadeur global reconnu aux 4 coins du monde. La semaine dernière, la marque au swoosh l’a invité quelques jours aux Etats-Unis, l’occasion de visiter les locaux de la marque et de rencontrer son président Mark Parker, de recroiser LeBron James, d’assister à un match des finales NBA ou encore de fouler le terrain de baseball des Los Angeles Dodgers (MLB). Des moments bien évidemment immortalisés par Nike et le joueur qui participent à la construction de son image outre-atlantique, territoire ou le soccer n’est pas aussi puissant que les sports US.
Voir cette publication sur Instagram
Dodgers Stadium ⚾️ pic.twitter.com/MaO7QFBBho
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 16, 2019
Laisser un commentaire