Après Nike ou plus récemment l’horloger Hublot, Kylian Mbappé devient ambassadeur d’une nouvelle marque avec Good Goût.
A seulement 20 ans, « KM » affole les compteurs sportifs et suscite l’intérêt des plus grandes marques. Mais comment séduire l’attaquant du PSG afin de s’offrir son image ? « L’idée ce n’est pas : « On attend les gros mastodontes, on demande un contrat de dix ans et on est tranquille ». Non. L’idée c’est « qu’est-ce qui fait du sens ? » », explique à l’AFP Me Delphine Verheyden, avocate qui gère les intérêts du champion du monde français.
Pour la marque française spécialisée dans les produits d’alimentation BIO pour bébés et enfants, la signature d’un partenariat avec Kylian Mbappé devrait lui permettre d’accroître son image et sa notoriété, que ce soit auprès des parents mais également et surtout auprès des plus jeunes. Comme le rapporte l‘AFP, la société Good Goût, « passée l’an dernier sous le contrôle du groupe hongkongais Health & Happiness, espère faire passer son chiffre d’affaires de 18M€ en 2018 à 60M€ à l’horizon 2022. »
« Kylian est déjà un exemple pour toute une génération »
« Depuis près de 10 ans Good Goût porte ce défi de remettre du goût dans l’assiette de nos enfants. Avec nos produits, ils prennent plaisir à manger sainement. Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants… et de leurs parents » a commenté Pascale Laborde, Directrice Générale Good Goût, dans un communiqué. Outre l’aspect financier, ce nouveau partenariat permet à Mbappé de poursuivre la construction d’une image « saine » et d’asseoir un peu plus son positionnement marketing. Après le sportswear, l’horlogerie et l’alimentation, quel sera le prochain secteur d’activité à s’offrir l’image du numéro 10 des Bleus ?
Ce nouveau partenariat se traduira par des campagnes de communication ou encore des actions caritatives. « Nous allons travailler ensemble avec Kylian pour sensibiliser les enfants et leurs parents à l’importance du bien manger. C’est un projet qui nous tient à coeur. Avoir un impact sur la façon dont la prochaine génération va se nourrir, cela fait partie de nos convictions fondamentales et de nos racines » a ajouté Pascale Laborde.
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