Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor

©Teddy Morellec

Nouvelle recrue du Real Madrid, Kylian Mbappé vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec Accor. L’international français quitte donc le PSG mais avec un sponsor du club dans ses bagages.

« Cette collaboration stratégique vise à renforcer l’attractivité de ALL.com, capitalisant sur la renommée exceptionnelle du footballeur français pour séduire de nouveaux membres et clients, tout en restant en cohérence avec les valeurs fondamentales du Groupe » explique Accor dans un communiqué.

A travers ce rapprochement, l’association « Inspired by KM » de Kylian Mbappé bénéficiera directement du soutien d’Accor, que ce soit en hébergements ou en communication. Comme nous le précise Accor, le contrat a été signé pour 4 ans soit jusqu’en 2028.

« Un partenariat qui scelle un engagement de long terme visant à promouvoir la responsabilité sociale des entreprises et à soutenir les initiatives portées par Kylian Mbappé à travers le monde » ajoute Accor.

« Chez Accor, nous sommes convaincus de la capacité de l’hospitalité à faire évoluer les choses dans le bon sens. C’est pour nous un honneur de collaborer avec Kylian Mbappé, une personne exceptionnelle dont le professionnalisme et l’implication résonnent profondément avec nos valeurs » Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor. « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre engagement à faire une réelle différence au sein des communautés au sein desquelles nous évoluons. »

« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de Accor pour renforcer nos actions destinées à favoriser l’épanouissement des jeunes. Ensemble, nous pouvons faire une vraie différence et leur ouvrir le champ des possibles. Ce partenariat, qui incarne le partage et la transmission, fait de nous des ambassadeurs de la jeune génération à travers le monde. » ajoute Kylian Mbappé, Président d’« Inspired by KM ».

Sébastien Bazin et Kylian Mbappé (©Teddy Morellec)

A lire aussi

Jusqu’à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9

Mbappé, Haaland, Vinicius et Ronaldinho… Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan “Awaken Your Madness” avant l’Euro 2024

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

PSG – Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un covering géant de son siège social

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone... Tennis - Un prize money de 353 750 euros pour Arthur Fils, vainqueur...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)