La bière Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans

Pour rafraîchir les fans de football cet été, la marque de bière Coors Light dévoile un maillot intelligent et connecté capable de vous garder au frais pendant les matchs les plus chauds.

Baptisé le « Chill Jersey », le maillot est équipé de capteurs thermiques qui mesurent la température corporelle. Lorsque cette dernière augmente, un système de refroidissement s’active pour vous rafraîchir.

Un maillot disponible à la vente en édition limitée (90 exemplaires) au prix de 50 dollars. Bonus, chaque maillot sera livré avec un brassard de capitaine capable de faire office de porte gobelet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Une campagne lancée aux Etats-Unis alors que Coors Light est la bière officielle de la Leagues Cup, le tournoi réunissant toutes les équipes de la Major League Soccer (MLS) et de la LIGA MX (Mexique).

Il y a quelques années en France, l’opérateur de paris sportifs Betclic avait sorti un déodorant « Betclic Dry » pour rafraîchir les parieurs du classico PSG-OM.

A lire aussi

NHL – Coors Light célèbre le titre du Lightning de Tampa Bay avec une bière à base de glace de la patinoire

Merchandising : BWT Alpine F1 propose un maillot connecté pour le Grand Prix du Mexique 2023

Euro 2020 – Volkswagen distribuera des maillots connectés aux Fans pour louer des trottinettes électriques

David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Gregory Bonutto (Tourtel Twist) : « on estime à 1 400 000 litres de bière consommés » pendant Paris 2024

Betclic lance son déodorant « Betclic Dry » pour rafraîchir les parieurs du classico PSG-OM

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market "Financiarisation du football" - CVC Capital et des dirigeants...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)