La Boulangère et Profils Systèmes nouveaux partenaires de la FFHandball

 

En ce début d’année 2020, la Fédération Française de Handball accueille l’arrivée de deux nouveaux partenaires avec La Boulangère et Profils Systèmes.

Dans le détail, La Boulangère (pains et viennoiseries préemballés) devient Fournisseur Officiel de la fédération et des équipes de France. La marque sera notamment présente sur la manche du maillot et le short de l’Equipe de France féminine.

De son côté, Profils Systèmes aura également le titre de Fournisseur Officiel. Depuis le début de l’année, la société spécialisée dans la menuiserie aluminium est visible sur la manche et le short de l’Equipe de France masculine qui attaque l’Euro 2020 ce vendredi.

Par ailleurs, la FFHandball a également annoncé la prolongation des partenariats avec Butagaz (2024), Molten (2024), Acadomia (2024) et Indiba (2020).

crédit : FFHandball

« S’il existe des sports d’équipe qui nous ressemble par des valeurs partagées de sportivité, de combat « à la loyale », de cohésion, de vitesse, de réactivité, alors le handball fait certainement partie de ceux de tête » commente Christophe Derré, Directeur général de Profils Systèmes, dans un communiqué. « Et nous, membres de l’équipe Profils Systèmes, nous nous y retrouvons parfaitement… D’ailleurs, n’a-t-on pas surnommé cette équipe de France de handball « Les Barjots » ? Puis « Les Experts » ? Deux termes qui pourraient s’appliquer à l’équipe Profils Systèmes, partie de rien et bonne dernière il y a de longues années et aujourd’hui actrice majeure de l’aluminium dans le bâtiment et toujours à la pointe de l’innovation…»

Pour rappel, les partenaires Majeurs de la FFHandball sont adidas, Caisse d’Epargne et Lidl. Derrière, on retrouve des marques comme FDJ, Butagaz, Préfon, Renault, Blaklader, Transdev, Molten, Gerflor, Eden Park, Acadomia ou encore Kinder.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evénementiel - Quarterback Le PSG lance un jus de poire artisanal issu de son futur Centre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)