La Caisse d’Epargne prolonge avec le DFCO jusqu’en 2025 (et conserve notamment le sponsoring chaussettes)

 

 

Cette semaine, le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, Caisse d’Epargne conserve notamment le Naming de la nouvelle tribune inaugurée en 2017.

Un sponsor visible également sur les chaussettes du DFCO

En outre, la banque conserve également sa visibilité sur les chaussettes des joueurs (tibia) pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats (débuté fin 2015).

Un espace sponsoring peu utilisé par les clubs puisque le DFCO est le seul du championnat de France à avoir un « sponsor chaussette » avec le Stade Brestois (BSP).

Dijon face à Brest pour le « chaussettico »

 

En France, l’espace publicitaire sur les chaussettes des joueurs est autorisé par la LFP depuis la saison 2012-2013. Il aura fallu attendre 2014 pour qu’Evian Thonon Gaillard FC (ETG FC) devienne le premier club à franchir le pas en signant avec la société Brake France (produits alimentaires).

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Administratif et Financier (F/H)... Bon Plan : Canal+, beIN SPORTS et RMC Sport à 25€/mois pendant...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)