La campagne de L’Equipe pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024 , L’Equipe s’est associé avec l’agence LaFourmi pour valoriser son offre d’abonnement payante.

Pendant cette période olympique, L’Equipe publiera 200 articles par jour. Pour promouvoir les offres payantes du média, l’agence LaFourmi a élaboré une campagne dont le slogan est « Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L’Équipe » déjà utilisé depuis plus d’un an.

L’occasion pour L’Equipe d’affirmer son ambition d’être « le seul média capable de fournir un traitement de l’actualité sportive de qualité, experte, accessible, servicielle, ludique et en continu, abordant le sport dans toutes ses dimensions ».

Ces 3 différentes vidéos réalisées par Clément Cimarro seront visibles sur les réseaux sociaux, en radio ainsi qu’à la télévision. Une campagne d’affichage est également déployé dans plus de 40 stations du métro parisien et 216 points de vente.

À lire aussi

LAFOURMI nommée « Agence de communication sport 2023 »

La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi

« Le même foot » – L’agence Lafourmi signe le nouveau spot « Fiers d’être bleues » de la FFF pour la Coupe du Monde féminine de football 2023

Laisser un commentaire

Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si… Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)