![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Campagne-LaFourmi-x-LEquipe-pour-les-JO.png)
En vue des Jeux Olympiques, L’Equipe s’est associé avec l’agence LaFourmi pour valoriser son offre d’abonnement payante.
Pendant cette période olympique, L’Equipe publiera 200 articles par jour. Pour promouvoir les offres payantes du média, l’agence LaFourmi a élaboré une campagne dont le slogan est « Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L’Équipe ». Il est repris d’une ancienne campagne datant de la Coupe du Monde de rugby 2023.
L’occasion pour L’Equipe d’affirmer son ambition d’être « le seul média capable de fournir un traitement de l’actualité sportive de qualité, experte, accessible, servicielle, ludique et en continu, abordant le sport dans toutes ses dimensions ».
Ces 3 différentes vidéos réalisées par Clément Cimarro seront visibles sur les réseaux sociaux, en radio ainsi qu’à la télévision, mais également en affichage dans plus de 40 stations du métro parisien et 216 points de vente.
À lire aussi
La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi
Laisser un commentaire