La campagne de L’Equipe pendant les Jeux

En vue des Jeux Olympiques, L’Equipe s’est associé avec l’agence LaFourmi pour valoriser son offre d’abonnement payante.

Pendant cette période olympique, L’Equipe publiera 200 articles par jour. Pour promouvoir les offres payantes du média, l’agence LaFourmi a élaboré une campagne dont le slogan est « Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L’Équipe ». Il est repris d’une ancienne campagne datant de la Coupe du Monde de rugby 2023.

L’occasion pour L’Equipe d’affirmer son ambition d’être « le seul média capable de fournir un traitement de l’actualité sportive de qualité, experte, accessible, servicielle, ludique et en continu, abordant le sport dans toutes ses dimensions ».

Ces 3 différentes vidéos réalisées par Clément Cimarro seront visibles sur les réseaux sociaux, en radio ainsi qu’à la télévision, mais également en affichage dans plus de 40 stations du métro parisien et 216 points de vente.

À lire aussi

LAFOURMI nommée “Agence de communication sport 2023”

La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi

“Le même foot” – L’agence Lafourmi signe le nouveau spot « Fiers d’être bleues » de la FFF pour la Coupe du Monde féminine de football 2023

Laisser un commentaire

Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si… Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)