La chaîne L’Equipe enregistre la meilleure audience de son histoire avec la Cérémonie du Ballon d’Or 2022 et Karim Benzema

Hier soir, la Chaîne L’Equipe a enregistré son record d’audience à l’occasion de la diffusion de la cérémonie du Ballon d’Or 2022.

Débutée à 20h30, le programme a enregistré une audience moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne (1,98M) et un pic historique à 2,5 millions à 21h56 pour le Ballon d’Or de Karim Benzema. Sur cette soirée, la chaîne L’Equipe se classe ainsi à la 4ème place en France.

A lire aussi

Publicité, chaussures, maillot… Comment adidas célèbre le Ballon d’Or 2022 de Karim Benzema

Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

Laisser un commentaire

Droits TV - La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)