Ce matin, Amaury Média a annoncé avoir signé un contrat avec TELEFOOT éditée par Mediapro. Amaury Média sera la régie publicitaire de la future chaîne jusqu’en 2024.
Dès la saison 2020-2021, le football français entre dans un nouveau cycle de droits TV. Après avoir choisi de s’associer au groupe TF1 pour la partie éditoriale, Mediapro va travailler avec Amaury Media qui sera en charge de la commercialisation des espaces publicitaires de la chaîne qui diffusera la très grande majorité des matchs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT.
« Avec ce partenariat, Amaury Media devient plus que jamais la régie des médias du sport en France. »
« Toute la régie est mobilisée pour le lancement de cette nouvelle chaîne en France » précise Kévin Benharrats, Directeur Général d’Amaury Media, dans un communiqué. « La chaîne TELEFOOT permettra d’offrir aux annonceurs un contexte éditorial premium, une actualité positive, et des publics engagés. Le savoir-faire de nos équipes, notre expertise dans l’univers du sport et notre capacité à valoriser les cibles masculines sont des atouts qui viennent s’ajouter à l’enthousiasme suscité par la création de cette nouvelle chaîne. Avec ce partenariat, Amaury Media devient plus que jamais la régie des médias du sport en France. Nos équipes sont à pied d’oeuvre pour le lancement de la commercialisation début juillet. »
En signant avec Amaury Media, la nouvelle chaîne TELEFOOT, qui doit recruter rapidement des abonnés, bénéficiera t-elle également d’un soutien promotionnelle de la part de L’Equipe ou encore France Football, deux médias appartenant également au groupe Amaury ? « La complémentarité avec les autres supports commercialisés par Amaury Media dont l’Equipe, est un atout. Ce partenariat nous permettra de proposer des solutions attractives et innovantes à nos annonceurs, et de répondre au plus près à leurs attentes » ajoute Julien Bergeaud, Directeur Général – Mediapro.
Laisser un commentaire