La compagnie aérienne Riyadh Air s’offre le Naming du stade de l’Atlético de Madrid rebaptisé « Riyad Air Metropolitano »

Sponsor maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison dernière, la compagnie aérienne Riyadh Air et le club ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming pour le stade des Colchoneros.

Après avoir porté le nom de Wanda et de Civitas, le stade est désormais baptisé « Riyad Air Metropolitano ».

Dans le détail, ce nouveau contrat de Naming a été signé pour 9 ans, soit jusqu’en 2033. « Les deux organisations sont déterminées à réussir au plus haut niveau et le fait d’avoir notre nom sur un stade aussi emblématique augmentera la notoriété de Riyadh Air dans le monde du sport et au-delà » explique Tony Douglas, PDG de Riyadh Air. La nouvelle compagnie aérienne d’Arabie Saoudite débutera ses premiers vols en 2025.

A lire aussi

NFL – Le stade des Jacksonville Jaguars change temporairement de nom avec un clin d’oeil marketing au quarterback Trevor Lawrence (“TrEverBank Stadium”)

Rugby – Allianz s’offre le Naming du stade de Twickenham qui devient l’Allianz Stadium

Interview : Jean-Michel et Alexandre Aulas rachètent LDLC Arena via HOLARENA

Roland-Garros 2024 : On vous présente le toit rétractable à 29 millions d’euros du court Suzanne Lenglen

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise... Tennis - Rafael Nadal prend sa retraite, retour sur ses 22 publicités...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)