La Coupe de la Ligue BKT officialise son partenariat « longue durée » avec Konami et PES

photo : Twitter @CoupeLigueBKT

 

Présents sur les maillots des clubs et les différents supports de communication depuis le dernier tour de la Coupe de la Ligue BKT fin 2018, Konami et PES 2019 ont décidé de s’associer à la compétition organisée par Ligue de Football Professionnel.

Dans le cadre d’un accord présenté de « longue durée », Konami, éditeur du jeu de football PES, devient un partenaire majeur de la Coupe de la Ligue BKT. « Ce nouveau partenariat démontre une nouvelle fois l’attractivité et l’internationalisation de la Coupe de la Ligue BKT. » a commenté Didier Quillot, le directeur exécutif de la LFP, dans un communiqué. Sur les maillots, PES 2019 est visible sur la face avant au dessus du logo des équipes, à l’opposé de Fiat Tipo.

De son côté, BKT, sponsor-titre de la Coupe de la Ligue depuis cette saison, est visible au dos des maillots et sur la manche dans le logo de la compétition qui cherche toujours ses prochains diffuseurs après un appel d’offres infructueux.

Laisser un commentaire

Mbappé 1er, Neymar 3ème... Le top 100 des joueurs de football... Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)