La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l’heure de Tudor

 

Nouveau chronométreur officiel de la Coupe du Monde de Rugby en remplacement de Tissot, la marque Tudor s’offre un nouveau territoire de communication pour gagner en notoriété auprès du grand public et des fans de rugby.

Dans le cadre de son accord conclu avec World Rugby jusqu’à la Coupe du Monde 2023 qui se disputera en France, Tudor met en place de nombreuses activations simples et efficaces. Comme le fait Hublot dans le football, les panneaux de changement de joueurs utilisé par les arbitres sont aux couleurs de Tudor et de son célèbre bouclier.

En parallèle, les arbitres de la Coupe du Monde 2019 disputée au Japon portent à leur poignet une montre de la marque. Une version spéciale du modèle Black Bay Chrono a en effet été créée pour l’occasion et équipe chacun des 23 arbitres. Le chronographe est exceptionnellement monté sur un bracelet en caoutchouc noir pour le confort.

Pour rappel, Tudor est également partenaire des All Blacks, David Beckham ou encore Lady Gaga.

https://www.youtube.com/watch?v=LG86cBqA6gw

Laisser un commentaire

Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment... Le match Nike VS New Balance pour équiper Liverpool FC se jouera...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)