La couverture du jeu NHL 13 choisie par les fans : 26 millions de votes

Pendant plus de deux mois, les fans de la NHL et de jeux vidéos ont pu voter pour choisir la couverture du jeu EA SPORTS NHL 13 ! Près de 26 millions de votes ont été recensés sur internet dans cette campagne originale parrainée par BlackBerry.

C’est l’attaquant des Philadelphia Flyers, Claude Giroux qui a été choisi par les fans. Le Canadien a dominé le gardien des Nashville Predators Pekka Rinne avec moins d’1% de marge ! Cette première édition de la « NHL Cover Vote » a connu un véritable engouement, les joueurs et les franchises jouant le jeu à 100%. La campagne a pris des airs de campagne électorale et les twittos se sont déchaînés sur le hashtag #NHL13Cover.

« Les encouragements des fans à mon égard ont été incroyables ! » a déclaré Claude Giroux. « Je suis vraiment excité d’être le prochain joueur sur la couverture du jeu NHL 13 et je voudrais remercier ceux qui ont voté et fait campagne pour moi, mes coéquipiers, le staff des Flyers et bien sur les fans très actifs sur twitter. »

 

« Le niveau de passion des fans, des joueurs et des équipes NHL dans cette grande première a été incroyable » annonce Dean Richards, General Manager NHL EA SPORTS. « La campagne de votes pour la couverture du jeu NHL 13 parrainé par BlackBerry a été un succès avec des résultats mesurables » a rajouté Dave McCarthy, NHL Vice President of Consumer Products Marketing. « Près de 26 millions de votes, un engagement total des fans et des joueurs via les réseaux sociaux […], la campagne a dépassé nos espérances ! »

 

Découvrez ci-dessous la jaquette du jeu NHL 13 qui sera disponible en Europe le 14 septembre 2012.

 

Les votes se sont déroulés sur le site http://www.nhl.com/covervote.

 

Laisser un commentaire

#eventeam2012 vous envoie aux JO de Londres 2012 (Concours Twitter... Offre de stage : Assistant commercial chez Urban Football Nice
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)