Paris La Défense Arena s’associe à Waze 

 

La salle de spectacle hybride et le leader français de navigation GPS Waze s’associent pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Alors que la salle est déjà bien desservie en transports en communs, Paris La Défense Arena souhaite se rendre encore plus accessible en proposant des infos trafic aux usagers de la route via Waze. L’occasion pour les organisateurs de mieux connaître la provenance de ses spectateurs, et d’identifier leurs difficultés à rejoindre la salle.

Du côté de Waze, partenaire de l’OL ou encore du LOSC, le Directeur Général France Jérôme Marty explique qu’en renseignant les informations pratiques sur l’événement (concert, match, etc.), cela permet à l’application d’orienter plus facilement les spectateurs ou riverains vers des itinéraires adaptés et plus fluides.

Ainsi, de nouveau services seront proposés aux « Wazers », à savoir :

  • Des informations sur les accès aux parkings de la salle les jours d’événement
  • Une info trafic en temps réel avec le signalement des axes et accès fermés
  • L’accès, pour les riverains et habitués de la zone, à des notifications spécifiques indiquant l’événement

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Best Practice - Le Limoges CSP emmène ses partenaires vivre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)