La drôle de colocation des joueurs du FC Barcelone dans la dernière publicité de Gillette

barsa-gilette

En fin de semaine dernière, Gillette et le FC Barcelone ont organisé une conférence de presse au Camp Nou pour lancer médiatiquement le nouveau partenariat premium débuté en juillet dernier et succédant au partenariat régional en Amérique Latine.

La marque leader mondial de produits de rasage et d’hygiène et le club catalan ont logiquement attendu la rentrée pour capitaliser un maximum sur cette nouvelle entente.

Pour l’occasion, c’est le brésilien Neymar Jr, ambassadeur Gillette, qui a fait le déplacement pour dévoiler nottament le nouveau spot publicitaire de la marque. 

La conférence de presse Gillette – FC Barcelone

Une publicité assez déroutante à découvrir ci-dessous dans laquelle Neymar Jr porte à merveille les cheveux longs et vie en colocation avec Ter Stegen, Luis Suárez, Jordi Alba et Andrés Iniesta. 

Publicité Gillette – FC Barcelone

https://www.youtube.com/watch?v=B9j5JXuazyQ

« Devenir les meilleurs du monde dans nos secteurs respectifs »

Du coté du club, la satisfaction prime forcément à l’heure d’accueillir un partenaire premium même si aucun montant n’a été divulgué comme l’a confirmé Manel Arroyo, VP marketing du club catalan. “L’accord de sponsoring Premium avec Gillette renforce la ligne de développement global du Club, à l’instar de l’ouverture des bureaux à New York. Le Club continue à s’associer avec des marques leaders. Il s’agit du premier accord de Gillette avec un club de football, même si la marque a toujours été présente dans le monde du sport. Gillette et le FC Barcelone partagent des valeurs, nécessaires à leur succès respectifs: la précision et l’excellence”.

Pour Gillette et comme nous le prouve le dernier spot publicitaire sortie, ce sera l’occasion de proposer encore plus de contenus et s’inscrit dans le partage de valeurs communes comme le décrit Francesco Tortora, Directeur Global de la marque Gillette. “La collaboration avec le FC Barcelone est une grande nouvelle pour Gillette. Nous partageons des valeurs, dont la précision, et voulons devenir les meilleurs du monde dans nos secteurs respectifs. Le fait de promouvoir le premier sport du monde est excitant.

neymar-publicite-gillette-fc-barcelone-perruque-cheveux-longs

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Manager Lapierre Experience Center - LAPIERRE Offre de Stage : Assistant Chef de Produit - Bollé // Serengeti
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)