La F1 signe avec Interregional Sports Group afin de développer une offre de paris en direct et de la pub virtuelle

F1TV Pro, plateforme OTT

 

Hier, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec Interregional Sports Group (ISG) avec pour objectif de proposer une offre innovante de paris lors des Grands Prix.

Dans le cadre de cet accord de 5 ans à 100 millions de dollars selon The Financial Times, ISG obtient les droits de sous-licencier des droits à une sélection d’opérateurs dans les différents pays. Pour offrir une visibilité à plusieurs marques, les intégrations TV prendront en compte la zone régionale avec de la publicité virtuelle comme aperçu ici et .

A noter que Sportradar travaillera également avec la F1 et ISG. « Sportradar est un leader dans la distribution de data. Ce partenariat va nous permettre de développer une nouvelle façon excitante d’engager les fans à travers le globe avec le meilleur spectacle automobile » a commenté Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de la Formula 1.

Les courses de F1 vont-elles se transformer petit à petit en courses hippiques modernes ? La nouvelle plateforme OTT F1 TV proposera-t-elle directement de quoi parier en direct sur les courses ?

Laisser un commentaire

Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record... Manchester City VS Olympique Lyonnais, le match des revenus
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)